Recrutement

L’AMETRA06 recrute.
Rejoignez-nous !

Retour

Avec un index de l’égalité femmes-hommes de 96 sur 100 au 1er mars 2020, l’AMETRA06 affirme sa volonté d’intensifier ses actions concourant à l’égalité femmes-hommes.

Comptable - H/F

Vous intégrerez notre service comptabilité et finance qui, dans le cadre d’un accroissement d’activités, recherche de nouvelles compétences.

 

Vos missions principales : recueil et analyse de tous les documents liés à l’activité économique et comptable, comptabilité clients/fournisseurs, facturation back-office clients, trésorerie, immobilisation, participation à la réalisation de documents financiers, bilan annuel, compte de résultats, liasse fiscale et reporting.

 

Comptable

  • Niveau de rémunération à définir.
  • Poste à pourvoir sur Nice.
  • Formation Bac + 2 : Comptabilité.
  • Expérience : 2 ans en cabinet ou en qualité de comptable unique.
  • Contrat : CDD de 6 mois en temps plein (151,67 h).

Vous pouvez postuler en ligne en bas de page.


Technicien(ne) HSE

Rattaché(e) au Directeur du Service pluridisciplinaire pour renforcer son équipe, vous participerez, en collaboration avec les médecins du travail et les autres préventeurs de l'Association, à l'amélioration des conditions de travail des salariés des entreprises adhérentes.

 

Vos missions principales : apporter aux entreprises une réponse préventive adaptée, établir des fiches d'entreprises, définir des protocoles de mesurages, réaliser des mesures et des prélèvements d'ambiances physiques et chimiques de travail pour quantifier l'exposition aux risques des salariés, accompagner les entreprises adhérentes sur des solutions d'amélioration des conditions de travail (protections individuelles, collectives, informations, sensibilisations...), préconiser des conseils ergonomiques de premier niveau après analyse des postes de travail, collaborer aux plans d'activités du Service et développer de nouvelles actions et outils de prévention.

 

Tech HSE

  • Niveau de rémunération à définir.
  • Poste à pourvoir sur Nice, déplacements à prévoir sur le département 06, véhicule indispensable.
  • Formation Bac + 3 : Licence professionnelle "Coordonnateur de Prévention, Santé-sécurité au travail, Evaluation des risques".
  • Débutant, vous souhaitez avoir une approche concrète des risques rencontrés dans les entreprises et une polyvalence sur votre fonction.

Vos capacités d'analyse et d'autonomie associées au sens du travail en équipe seront garantes de votre succès dans le poste.

 

Vous pouvez postuler en ligne en bas de page.

 

 


Médecins du travail - H/F

Vous intégrerez l’un de nos 17 centres médicaux répartis sur le département des Alpes-Maritimes reconnu pour ses activités High-Tech et touristiques.

 

Vous coordonnerez une équipe pluridisciplinaire et participerez activement au suivi des salariés des entreprises adhérentes.

Médecin du travail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Temps partiel ou temps complet
  • Titulaire du diplôme de médecin du travail
  • OU médecin candidat à l’autorisation d’exercice (PAE)

Votre sens du travail en équipe sera garant de votre succès dans le poste.

 

Vous pouvez postuler en ligne en bas de page.